Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau.

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau. Empty [Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau.

Message  Shekars Mar 13 Oct - 18:12

Cher Mercenaires voici ma candidature.
Bonjour à tous et à toute je me nomme Shekars (Shek pour les intimes) j'ai longuement travailler à faire du pain pour le roi Allister.Après j'ai réussit à m'évader en m'entrainent a devenir invisible ,j'ai pu m'en tirer intact j'ai été bien aceuillit par Oto Munstan, le chef des démons j'y est été nommé Aprentit et après j'ai ogmenter de Grade....J'y suis traqueur maintenant malheureusement pendant une attaque contre un jeune Ange des gardiens sont passé par là et là la catastrophe j'ai été enprisonné 3 ans mais bien que ma peine soit 12 ans j'ai réussit à m'échappé avec mon ami le jeune Sadidas Earzy ...Après cette aventure je travaille à la taverne d'Amakna en vendant du pain avec mes amis paysans que je paye 45 000kamas ou 80 000 kamas chaque semaine voilà pourquoi maintenant je ne peut plus supporter Allister et les Bontarien donc j'ai prévu une invasion avec Earzy et Oto Munstan de récupérer nos territoires au Chateau D'Amakna...J'ai eu 40 diplome de Boulanger maintenant je suis un boulanger reconnu par Amakna et ses environs je compte avoir le diplome ultime qui soit le numéro 100 bien sur j'empoche des kamas...Mon but dans le jeu est d'avoir le dofus Emeraude =D je suis maintenant Traqué par Allister et Amaryo.

Mon level et mon style de jeu.
Alors voilà je suis un Sram du cercle 5X et je joue aux dagues Cruel Elories Entuwan cette réconpense que m'avais offerte Oto Munstam a mon grade 3 donc après cela je joue 1/2 Coup Critique je suis aurienté vers la force....

Bonne chance et bonne continuation.

Shekars

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau. Empty Re: [Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau.

Message  Anju-chan Mar 13 Oct - 18:20

Omg que de fautes ;_;, mais puisque c'est toi pour !

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau. Empty Re: [Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau.

Message  Salamander Mar 13 Oct - 18:57

Bon Shekars, tu t'es bien creusé la tête pour ta p'tite histoire :'p et comme tu étais auparavant dans la guilde, j'accepte ta candidature Very Happy Je suis pour que tu revienne parmis nous =D

Salamander

Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau. Empty Re: [Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau.

Message  Anju-chan Mar 13 Oct - 19:11

Candid' acceptée sujet clos

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau. Empty Re: [Candidature] Shekars ,un Sram dans la peau.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum