Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Stromb' est dans la placeee!

3 participants

Aller en bas

Stromb' est dans la placeee! Empty Stromb' est dans la placeee!

Message  Stromboly Lun 12 Oct - 21:53

*Entre sans aucune discrétion*
-Eh Jéjé, t'aurais pu m'y amener plus tôt à la candidature, maintenent je suis en retard!
-Oh bah j'ai fait ce que je peux! C'est pas moi qui met deux heures à ptit-dejeuner!
-Bon...On est quitte.

*Se rends compte de vacarme qu'il vient de faire*
-Euh excusez moi... pour mon retard. Mais mais j'ai péparer une sublime candidature!
-Anju-Chan: J'espère qu'il n'y a pas de fautes au moins! Je ne tolère aucune faute d'orthographe dans ma guilde!
-Euh oui oui!( Elle est pourri mais bon, on va improviser x) )

>Donc voilà, je suis un Osamodas de cercle 18, utilisant que les invocations. Je suis un paysan de cercle 45 et boulanger de cercle 83(eh oui!). Bien sûr je serais à la disposition des membres.

>Comme vous pouvez le voir, je suis, comme on peut dire, un "noob". Mais j'ai un peu d'expérience dans le monde des Douze. Eh oui tout d'abord j'ai commencé par le serveur Amayiro, avec un Enutrof, qui est maintenent de cercle 60. Vous allez me dire "Pourquoi avoir changer de serveur?". Eh bien je voulais changer d'air, cet version là du monde des Douze m'ennuyait.

>Ma panoplie alors bah elle sera composé d'une ceinture Mouthmou(Vita,-1pm,invocs), deux anneaux de l'invocateur satisfait(malus importants,invoc,PA), d'un Chapeau du WA Wabbit(Vita), d'une Abracape(Malus,Vita,PA), d'une Bouloute(Vita), d'un Marteau du bouftou(invoc), d'une Dragolyre Remaniée(invocs,PA) et enfin de bottes de satisfaction(PM,Malus). Sinon bah je serais souvent entrain de monter mon metier à fin d'obtenir pas mal d'argent(il en faut pour tout ça Surprised) mais si vous voulez que je monte mon personnage question level eh bien je le ferai^^

>A cause du travail, la possibilité de jouer m'est minime. En plus de cela, mes parents détestent que je joue à ce jeu. Mais je ferai un maximum pour me rendre utile auprès de mes compagnons dans la guilde.

>Pourquoi Symbiose? Tout simplement parce que je suis un ancien membre de cet magnifique guilde qui a su me recruter pour mon mental, et non par rapport à mon niveau. Et je penses que ces guildes comme symbiose se font rares dans le monde de Dofus, et je suis fier d'avoir trouvé cet guilde, et j'était fier d'être sous les ordres d'Anju-Chan et c'est pour cela que je veux revenir. C'était comme une p'tite famille pour moi.^^

>Et sinon bah dans la "vraie" vie je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans et j'habite à Lyon. J'adore le foot, le hand-ball, rigoler, sortir avec des potes et faire la fête. Et je suis Bassiste dans un groupe de rock avec des amis(j'en fais depuis 2 ans^^). Et mes passe-temps son mon ordinateur(Facebook & Dofus) et écouter de la musique^^

J'espère que ma postulation vous aura convaincu et j'espère revenir le plus vite possible parmi vous.

Cordialement Stromb'
Stromboly
Stromboly

Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Stromb' est dans la placeee! Empty Re: Stromb' est dans la placeee!

Message  H3p' Lun 12 Oct - 22:12

T'écris pas mal, tu sembles mature. Pour.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stromb' est dans la placeee! Empty Re: Stromb' est dans la placeee!

Message  Anju-chan Mar 13 Oct - 18:18

Pas mal pour Very Happy surtout stromb que je connais déjà

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Stromb' est dans la placeee! Empty Re: Stromb' est dans la placeee!

Message  Anju-chan Mar 13 Oct - 19:15

Candidature accéptées ! sujet clos

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Stromb' est dans la placeee! Empty Re: Stromb' est dans la placeee!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum