Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouvel éleveur ! (encore un... :p)

Aller en bas

Un nouvel éleveur ! (encore un... :p) Empty Un nouvel éleveur ! (encore un... :p)

Message  Ashu Mer 6 Jan - 20:26

Bien le bonjour,

alors voila, depuis quelques temps le métier d'éleveur m'intéresse fortement. Et depuis une semaine, je me suis définitivement lancé dedans.

Mon premier croisement m'a donné une vulgaire Amande, mais je ne baisse pas les bras : J'ai actuellement une dinde qui attend des petits (3 jours c'est long ^^'), et une Amande Pourpre qu'il me reste à rendre féconde.

Concernant les objets, j'ai mon propre matériel que je peux laisser à disposition pour ceux qui veulent (il sera présent dans l'enclos si besoin). Etant Brico 84, je n'ai pas le problème du paiement du craft.


Donc voila, mon seul but est de faire avancer le serveur à ma façon, et d'en faire profiter les gens que je connais (dont les membres font parti).



Bonne soirée jocolor

_______________________________________


Bon bah évolution de l'élevage :

- 3 mâles : 2 Orchidée & Pourpre, 1 Pourpre avec une ivoire dans son arbre.
- 4 femelles : 2 Indigo & Pourpre (dont 1 en gestation), 1 Orchidée (en gestation) et 1 Pourpre avec un bel arbre <3


Voila j'attend de voir ce que va donner tout ça.

Ashu

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum