Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Kaliniaax :)

+3
H3p'
levadee
Kalyniaax
7 participants

Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Candidature de Kaliniaax :)

Message  Kalyniaax Jeu 5 Nov - 22:46

Bonjour,
je suis une toute jolie Disciple de Sadida totalement terre niveau 20 (mais je grandit viiite hihi). Ni Ange ni Démon, je n'ai pas encore choisis mon camp hihi. Pour le moment, je suis vêtu d'une... superbe... pano Bouftou!! Je suis loin d'être paresseuse comme certain confrère ou consoeur, je suis un vrai bout en train qui n'en manque pas une pour faire rire ou pleurer c'est à voir Razz

Mes motivations sur Dofus sont simples. M'amuser, m'amuser et... hum... m'amuser? J'adore discuter, rire et faire tout ce qui semble impossible Razz Ah et j'oubliais.. Faire des gaffes, ça j'excelle Very Happy Je n'ai pas l'intention ferme de devenir la meilleure du serveur hihi Simplement passer mon temps en bonne compagnie.

J'ai été 2 ans sur un autre serveur à jouer une Sadidette terre (encore) niveau 127, je faisais partie des mercenaires Nédoras lors de mon départ. (J'ai arrêté de jouer pendant 1 an) À mon retour, il y a quelques jours, j'ai simplement décidé d'aller voir ailleurs Razz Donc j'ai quand même une bonne base dofusienne malgré le fais qu'en apparence, pour le moment, je suis débutante.

Ce que j'attend de votre guilde... C'est simple, je cherche une guilde vivante avec des gens qui aimes s'amuser sans se prendre trop au sérieux Very Happy Je crois que de mon coté je peux facilement apporter tout ça avec un grand sourire permanent Smile Eleira, une toute nouvelle et charmante amie m'a parler de vous, voilà où tout à commencé hihi Smile

Pour terminer, le petit coté RL. Je suis Québécoise. Je n'aime pas trop avouer mon âge mais bon!! J'ai 31 ans, un enfant de 9 ans, je suis infographiste (enfin presque je vais avoir mon diplôme en décembre) Je suis passionné d'infographie lol d'horreur et de jeux vidéo. Je ne passe pas 12h par jours sur dofus par contre mais j'ai l'intention d'y être régulièrement. Je crois que ça conclu le résumé de moi même? Razz

Je voudrais bien mettre des photos et tout plein de trucs impressionnant cyclops , ça viendra, promis! haha Simplement, en ce moment rien ne fonctionne correctement et j'ai hâte de vous poster ma candidature, donc voilà! J'espère faire partie de vos rangs bientôt! Very Happy

Bon jeu à tous
Kalyniaax

Édit : Tiens j'ai changé la couleur hihi Désolé pour les yeux Very Happy Preuve que je gaffes et j'avais oublier mon niveau hahaha Voilà qui confirme la gaffe Very Happy


Dernière édition par Kalyniaax le Jeu 5 Nov - 23:05, édité 1 fois
Kalyniaax
Kalyniaax

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  levadee Jeu 5 Nov - 22:57

Bon à part le violet sur le bleu (un peu illisible ... heureusement que l'on peut lire en sélectionnant le texte), je suis forcement POUR, car c'est bien moi qui lui ai demandé de choisir notre guilde au dépend de son autre guilde (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas mais je suis tellement contente d'avoir une nouvelle coupine sur le jeu ! ) Very Happy

De plus, c'est quelqu'un de posé, qui écris bien et puis on a tous besoin d'être consolée par une poupée de temps à autre ... (j'aime les sadidas ^^)

cheers I love you

Je sais que je viens à peine de rentrer dans cette guilde mais je sais quand une personne est quelqu'un de bien.
C'est le cas de Kaly !

Voili Voilou Smile

levadee

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  H3p' Jeu 5 Nov - 23:06

Pour faire plus court que le pavé de Leva (qui a brillamment résumé) : Pour !
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  levadee Jeu 5 Nov - 23:07

H3p' a écrit:Pour faire plus court que le pavé de Leva (qui a brillamment résumé) : Pour !

En plus, elle a modifié direct derrière ^^

levadee

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  Silvatang Jeu 5 Nov - 23:08

POUR. Very Happy
Silvatang
Silvatang

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31
Localisation : Normandie - France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  Palenople Jeu 5 Nov - 23:10

*tape sur son clavier en pleurant* POUUUUUR ! POUUUUR ! Mais je t'en supplie, ne recommence plus avec les couleurs !
Palenople
Palenople

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  H3p' Jeu 5 Nov - 23:21

levadee a écrit:
et puis on a tous besoin d'être consolée par une poupée de temps à autre ... (j'aime les sadidas ^^)

Oui, Rev semble ravie à chaque fois que Dhelta vient la voir quand elle est triste, même si ces derniers temps, cette dernière (Dhel donc) la délaisse pour raisons professionnelles. clown
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  eyeshield-21 Jeu 5 Nov - 23:21

Pour

-plus ou moins le même tracé que moi à dofus :p hl puis pose puis changement ..
-Bonne orthographe
-belle présentation
-connaisance de leva (erf positif ou négatif ? clown )
eyeshield-21
eyeshield-21

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  H3p' Jeu 5 Nov - 23:23

Tu copies ma manie de mettre des clowns partout. :[

Ce message ne sert strictement à rien, juste que je voulais atteindre mon 100eme message ce soir même.

Un ban pour H3p' ! Et 90% guilde pour tout le monde si c'est pas le cas.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  Kalyniaax Ven 6 Nov - 5:57

I love you Merci pour les compliments hihi
Et puis... Promis, je m'en tiendrai à la couleur par défaut Razz
Kalyniaax
Kalyniaax

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  Anju-chan Ven 6 Nov - 8:39

Tous les critères présents, pour ;p. Candidature acceptée Mp Anju-chan

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kaliniaax :) Empty Re: Candidature de Kaliniaax :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum