Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The por lonesome iopette

2 participants

Aller en bas

The por lonesome iopette Empty The por lonesome iopette

Message  Gertrud Mer 4 Nov - 12:56

bonjour a tous , j'ai une épopée a vous racontez , il s'agit de l'histoire d'une iopette , Oo-gertrud . pour faire cour , on va commencer par le début , pour changer :

a incarnam , une iopette nait , très vite elle s'habitue , elle fait son travail de iop , obtenir une pano bouftou afin de taper du 50 x2 jusqu'à son level 50 ou elle devrais s'endetter , se ruiné pour s'acheter une pano bR avec une épée ... dans son quotidiens , les autres aventuriers se moquaient d'elle , insulte , oppression , la iopette n'en pouvait plus . elle s'enfuie d'incarnam , la iopette était très malheureuse ...
( comme dirait notre bworkepic national , Ozeyphe x) mdr)

mais celle-ci rêvait d'autre chose , très sensible aux douceurs de la nature telle que les monstres qu'elle appréciait tout particulièrement , devoir les battre et les décimé par centaine la dégoutait . (comme dirait notre bworkepic national , noobOzeyphe x) mdr )

plus tard , a son niveau 48 elle passa du cotés d'astrub nord , ou la guè-guerre entre les anges et les démon fesait rage , comme d habitude .Sous le feu de l'action des flèche sifflantes , des sorts plus terribles les un que les autres venait s'abattre sur qui venait en travers du chemin des expéditeurs . (comme dirait notre bworkepic national , sa veut dire quoi Ozeyphe ? mdr x) )

notre iopette , par simple curiosité , vit parmi les flammes , les coups d'épée , un iop 80 qui n'était ni terre , ni eau , ni feu , ni air mais dommage , 4 ennemies l'encerclait et par une technique trop peu exploité du iop , il les décima , tous un par un avec une grande classe . notre iopette tomba sous le charme et lui demanda de lui apprendre ses techniques , le iop , sous le charme de la belle iopette , accepta . ( et comme dirait notre bworkepic national Ozeyphemultinoob ><' mdr )

le iop lui attribua un grand entrainement , un stuff et une haine envers les anges inegaler qu'il tenait lui même de son maître . 2mois plus tard la iopette avec un entrainement de bucheron ,sans tuer un seul monstre réussis a devenir un demon , orienter par oto mutsan , et son maitre , elle atteint avec rapidité une grande puissance qui la conduisit a une optique pvp .

au fil des mois , des jours , elle atteint le rang de grade 6 , une championne de brakmar , la seul iopette de sa classe mise a par son maitre , une machine a tuer de l'ange , a impressionné ses adversaires par ses techniques inconnus
mais comme tout être humain la solitude finis par frappé la iopette , alors elle chercha un groupe d'aventurier , qui sait pour l'aider , entretenir des rapports amicaux puis posta sa candidature dans la guilde symbiose , qui lui paraissait fort sympathique ...

m'aiderai-vous a écrire la suite de cette histoire ? ...

irl , je suis un jeune étudiant en ébénisterie de 16ans , j'étudie a limoges , limousins ( suivez les vaches pour les connaisseurs mdr )

j'aime rigoler et voila , ne faite pas d'allusions a mon romans , les anges simpas , la iopette peut tolérer ^^

AmI--CaLmEnT . Oo-gertrud , vills smiss

Gertrud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty Re: The por lonesome iopette

Message  Anju-chan Mer 4 Nov - 13:14

Nous aussi on n'aime pas les anges Very Happy
Pour ! où as tu pris vend de cette guilde Surprised ?

Sinon bonne présentation, clair , pas trop de fautes je dis pour ;p

N'anju la meneuse

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty guilde

Message  rastakro Mer 4 Nov - 13:37

bas , j'ai cherché dans l'annuaire des guilde , et en voyant la description de la meneuse , me suis dit que j'avais plus a attendre , je pense que j'ai ma place parmi vous , vue la description des guildeux par ici sa m'avais l'air cool

AmI--CaLmEnT

rastakro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty Re: The por lonesome iopette

Message  H3p' Mer 4 Nov - 13:46

Y a énormément de fautes.

Mais bon, tu sembles motivé, ma foi, tu as essayé de mettre de l'esprit dans la candidature. Neutre.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty erreur

Message  gertrud Mer 4 Nov - 13:55

syntaxe eror ; j crois que certains se prennent trop au sérieux , je suis désolé sa marcheras pas , j'ai lus un peu quelques post et y'a des gens que je peut pas pifrer déjà donc bon je vais pas foutre la m***** (soiyé pas choqué hein ? ) bon jsuis complètement en tors ,lâcher vous la dessus je ne pence pas revenir .

n'oubliez pas que la base de se forum c'est un groupe de jeune qui s'entraide dans un jeu , on est pas dans une agence matrimoniale . h3p' , chie un bon coup mec Wink joue pas trop le playboy

AmI--CaLmEnT , rastakro's silent

gertrud
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty Re: The por lonesome iopette

Message  Anju-chan Mer 4 Nov - 13:59

Gertrude tu te prend pour qui ^^' je pense que c'est toi qui te sens au dessus de tout. Sache qu'après ça tu seras pas le bienvenu dans beaucoup d'endroit.

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty Re: The por lonesome iopette

Message  H3p' Mer 4 Nov - 14:03

Je te suggère également de réfléchir avant de parler, et accessoirement, ton point de vue sur mes manières, d'une j'en ai vraiment (Tu as vu, je me lâche ?) rien à foutre, de l'autre j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça, puisque ma manière de faire ingame n'est pas forcément la même que sur un forum, et encore moins dans la réalité.

Donc tu m'excuses, mais je pense que t'aurais plutôt intérêt à la fermer, effectivement, reviens lorsque tu auras grandi, et que tu auras dégonflé tes chevilles.


Nous n'avons pas les mêmes visions sur une guilde, point barre. Mais je me demande bien où tu seras pris si tu réagis partout pareil.

Refusé, par conséquent. Si des gens ont un problème avec mon avis, qu'ils me le fassent savoir. Bon jeu.

H3p. Smile
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

The por lonesome iopette Empty Re: The por lonesome iopette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum