Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour tous le monde je me présente

3 participants

Aller en bas

bonjour tous le monde je me présente Empty bonjour tous le monde je me présente

Message  doukydusteur Lun 2 Nov - 18:14

Voila je suis un trés ancien joueur de dofus, j'ai 17 ans je sui en 1ére s au lycée de bourges, j'ai jouer trés lomgtemp sur rushu mais j'en peu plus, toujours les méme téte. Je sui venus sur vil smiss rencontrer de nouvelles personnes. Je ne sui pas venu seul mai ami mon suivis ensemble nous venont nous amusez sur vil smiss. Voila un petit apercu de ma vie mais il reste beaucoup a decouvrir. tongue

MOI
Classe:eni
Niveau:bon aller je vou le dit 46 j'ai honte mais je vait monter vite

Bon je pense que savoir ma couleur préférer ou encore si j'aime le foot est inutile. Je me presente simplement pour rencontrer de nouvelle personne. Je doit lavoué, je suis un peu timbré, mais pas méchant, je sui assez actif sauf quand je mendort sur le clavier lol. si vous voulez m'adopter eni-Addams. Si vous voulez pas m'adopter eni-Addams aussi

doukydusteur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde je me présente Empty Re: bonjour tous le monde je me présente

Message  H3p' Lun 2 Nov - 18:20

Contre !
Trop de 1ereS tue la 1ereS.


Et sinon y a... des fautes, des motivations quasi-inexistantes, bref j'aime pas.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde je me présente Empty Re: bonjour tous le monde je me présente

Message  Anju-chan Lun 2 Nov - 18:35

Trop de fautes >< contre

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde je me présente Empty c'est encore moi

Message  doukydusteur Lun 2 Nov - 18:51

Voila mon nom est alexandre. Je mesure deux métre. Je pensait que part language bwork vous vouliez dire language sms totalement, mais bon je n'est plus qu'a déprimer seul, je vous souhaite quand méme un bon recrutement, un bon jeu, j'aimais bien l'univers magique de votre guilde la difficulté pour y entrer me montre la qualité des gens qui y sont entré. Sad bye.

doukydusteur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde je me présente Empty Re: bonjour tous le monde je me présente

Message  H3p' Lun 2 Nov - 18:55

Tu es bon joueur. Bonne chance pour trouver une guilde qui t'accepte.

Cordialement, H3p.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tous le monde je me présente Empty Re: bonjour tous le monde je me présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum