Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande divers

+3
Palenople
H3p'
blegnat
7 participants

Aller en bas

Demande divers Empty Demande divers

Message  blegnat Lun 2 Nov - 12:07

slt jsui 1 osa foulle 1vok jroks tout. jui fe & jtap marto booftoo



























Mauvaise blague ? Oui

Bonjour à tous tout d'abord, j'me présente je suis un joueur de vil smiss, j'ai connu votre guilde via jol ( OLOL VIVE JOL²).
Bon j'aurais voulu vous poser de multiples questions pour savoir ou non, si je pose une candidature chez vous =)

  • Quel level sont dans votre guilde?

  • Que faites vous dans cette guilde ? ( J'ai lu certains post-it mais il n'explique pas tout donc je refait la demande)

  • Quelle est l'ambiance ?

  • Question bête mais les kikou sont-il acceptés ? ki veux xp??????§§§§§§§§§§§



Voila c'est tout, pour le moment.
Amicalement blegnat


Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss

blegnat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  H3p' Lun 2 Nov - 13:59

Ah, je t'ai vu plusieurs fois sur Jol, tu fais des efforts pour animer le forum de Vil... J'aime !

Je me présente, Hep, bras droit (ou gauche, ça dépend). Je suis pas très actif sur le jeu parce que très pris par mes études pour l'heure, mais je répondrai en partie à tes questions.

Les niveaux sont variables, ma foi, ça va de 35 à 120. Nous recrutons quel que soit le niveau, en cherchant juste des gens matures et/ou agréables, qui parlent français. Smile

Que fait-on, bah on joue, on élève, des donjons, même si c'est pas forcément formel sur le forum. On peut aussi pvpay en prisme, ou les quêtes brak, c'est plus mon style ça. clown

Mais, au delà de ces activités, bah... on forme une guilde qui essaye de s'entraider. On apprécie très peu les kikoos, et notre sadique bourreau meneuse sait les prendre ! (ou pas justement.)

L'ambiance, ma foi est bonne !

Je te suggère d'attendre l'avis de membres plus présents, pour ma part c'est un peu anecdotique.

Au plaisir, H3p.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  Palenople Lun 2 Nov - 14:43

Salut,

au programme de la guilde : beaucoup d'entre aide (j'entends pas là : donjons, aide à xp, arènes, archimonstres partagés, conseils divers, etc).

L'ambiance est très bonne, les fauteurs de trouble, s'ils ont eu la chance de passer malgré le filet des candidatures, ne font pas long feu. Le but est de s'aider, pas de se taper dessus ou de rentrer en compétition.

Quant aux kikous... ils ne survivent pas aux candidatures^^

En espérant t'avoir donné envie de nous rejoindre,
Palenople.
Palenople
Palenople

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  blegnat Lun 2 Nov - 15:22

J'explique tout de même, à la base je vient de ménalt,tout une équipe de hl ( 199 a 185 ) et un beau jour hacké, bon c'est la vie sa arrive.

J'ai décidé depuis un peu moins d'un mois de rejouer sur dofus car j'y ai partagé quand même pas mal de temps ( 3 ans c'est pas rien :p ). J'mennuyai donc j'ai repris pour m'amuser.

Depuis 2 jours ma team est level 100 ( feca eni enu sadi et un petit pandawa 54 ) , je joue pour mon plus grand plaisir, je suis déja dans plusieurs guildes
Sensoria ( Sadi ) guilde d'amis de ménalt
Last Children ( Enu ) guilde d'amis de ménalt ^^
Les Chou pas Chou ( panda et feca ) ma toute première guilde sur vil smiss :p


Et voila, sur les 2 1ere guildes, ce sont des guildes ou il n'y a que des team de 8 à l'intérieur, donc si je demande de l'aide sa serais plutot rare qu'ils m'aident.
Dans les chou pas chou,les membres sont bas level ( <50 ) donc pour faire des nufeu cest kraignoss ^^


Donc voila, c'est pour sa que je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou les joueurs sont demandeurs d'animation, d'aide, de sortie & tout & tout =)

Ce qui pour moi fait tout son charme à ce jeux. MMORPG c'est pas pour rien que c'est un MMO c'est pour jouer ensemble.

Voila

blegnat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  H3p' Lun 2 Nov - 15:40

Mmh, pour ma part j'ai deux persos, et un troisième que je jouerai conjointement avec ma Chirie :° (pléonasme). Nous ne sommes pas des multi-compteurs acharnés, même si j'aime avoir un peu d'indépendance (de temps à autre) ; Comme chacun. Et tu as raison, un MMO est fait pour jouer à plusieurs. Si nous avons créé Symbiose, c'est pour rencontrer des joueurs de valeur, et partager des moments avec eux.

Ce qui me permet de m'expliquer sur notre choix de ne pas demander un cercle minimum : Je ne fais aucune différence entre un niveau 20 d'un niveau 200, dans le sens où les deux ont quelque chose à m'apporter.

Nous venons de Hécate, j'avais pour ma part un Feca proche du 190, j'ai joué avec pas mal de persos >120, 130, mais il n'y a aucune supériorité à avoir, puisque nous revoilà ici présents avec un petit cercle !
Smile

J'avoue, ça fait très rébarbatif, les grandes paroles moralisatrices, mais c'est un peu le cas. La seule difficulté est le fait qu'on ne fait pas "tout", puisqu'un niveau 20 n'ira jamais faire un donjon abraknyde, sauf si il se fait muler quoi. :/
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  Dante Lun 2 Nov - 16:39

Pour ma part ça doit faire quoi? un peu plus d'une semaine j'pense que j'ai rejoint Symbiose.
Au niveau de l'ambiance y'a rien à redire, très animé, j'suis kikoulolophobe donc le kikoulol ne passe pas avec moi ^^'
Pareil niveau multi-compte je joue juste mes 2 persos.
Je viens de Sumens, je pourrai faire le kikitoutdur en balançant partout que mon perso était quasi 160, que j'ai eu l'occasion de jouer Sacri 200 etc, etc .... mais bon si j'ai décidé de changer de serveurs avec quelques amis y'avait une raison ^^'
Dante
Dante

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  blegnat Lun 2 Nov - 17:13

Oui tout à fait, de plus les "HL"snob les petits joueurs, même si ceux la jouent depuis de longues années, et qu'ils donnent de bonne idée, sa se finit toujours en TG noob go pex.

Car pour moi la plupart des joueurs ( j'ai bien dit la plupart sont des bas level ) ne sont pas forcément des noob et peuvent tres bien avoir beaucoup d'intelligence et beaucoup de connaissance sur ce jeu.

Pour informations, si je demande moi : /g Qui pour drop nufeu ? Les personnes qui répondrais serait plutot de quel level ?

blegnat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  Dante Lun 2 Nov - 17:17

J'ai besoin de poils pour la houte de la éni <3.
Donc y'aura ma éni de cercle 94 et mon sacri 123 déjà ^^'
Même si j'ai l'impression que le nufeu est une éspèce en voie de disparition en ce moment Mad
Dante
Dante

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  H3p' Lun 2 Nov - 17:32

Bah, Anju(meneuse donc) a une osaette 11x, une craette 90, Dante te l'a déjà expliqué ; On a des joueurs qui sont des 2nds persos d'amis dans d'autres guildes, de niveau supérieur. (Leva et Poulp, non non je vous cible pas), ou ailleurs(Dies).

Globalement, y a de quoi faire quelques trucs sympas.
Smile


Une question néanmoins : Es tu capable de gérer les canaux de 4guildes différentes, et de t'impliquer dans chacune d'entre elles ? Et que cherches tu ? De l'aide à drop parce que les précédentes guildes sont déjà en groupes de 8, ou plus une ambiance ?
Après relecture attentive, je suis un brin sceptique malgré tout.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  blegnat Lun 2 Nov - 18:49

H3p' a écrit:
Une question néanmoins : Es tu capable de gérer les canaux de 4guildes différentes, et de t'impliquer dans chacune d'entre elles ? Et que cherches tu ? De l'aide à drop parce que les précédentes guildes sont déjà en groupes de 8, ou plus une ambiance ?
Après relecture attentive, je suis un brin sceptique malgré tout.

Une question donc je répond à celle que je veux alors. ^^

4 guildes différentes, il y en a une qui est constitué de bas niveaux, jamais personne ne parles, l'autre c'est de temps en temps 2 3 mots, histoire de dire bonjour, et l'autre sa va pas mal d'ambiance.

Ce que je recherche tout de même, c'est de l'aide pour mes pano apres j'me casse osef des autres tout pour ma gueule OLOL²²²

Déja tout d'abord des compagnons avec lesquel je pourrais jouer, aider, etc si le besoin s'en fait ressentir.

J'suis un peu dans la lune des fois, donc normal que je ne suivent pas toujours toutes les discussions.

Je recherche plutot une ambiance oui, imaginons je fait un truc en solo pouvoir parler me fait plaisir car des fois c'est un peu craignosse.

J'ai été dans pas mal de guildes sur ménalt, et celle sur lesquel je suis rester ce n'était pas celle bourrédehl, mais celle ou je m'y plaisais le plus. Tout simplement

Et sceptique à propos de quoi ?

blegnat

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  Anju-chan Lun 2 Nov - 18:56

Houla, quatre guildes en même temps ? Comptes-tu rentrer "une mule à toi dans la guilde", personnellement je n'aime pas trop les joueurs qui prennent cette guilde pour une poubelle, alors je préfère y voire clair. De plus concernant l'ambiance guilde elle se dégrade ces temps-ci, malgré mon recrutement permanent !

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  levadee Mar 3 Nov - 17:17

H3p' a écrit:Bah, Anju(meneuse donc) a une osaette 11x, une craette 90, Dante te l'a déjà expliqué ; On a des joueurs qui sont des 2nds persos d'amis dans d'autres guildes, de niveau supérieur. (Leva et Poulp, non non je vous cible pas), ou ailleurs(Dies).

(petit H.S) Si tu le dis ^^
De toute manière, je ne considère pas ma crâ comme une mûle ou un twink donc pas de soucis ^^ (et pis, Leva', elle aidera promis ^^)

(p.s: Je rentre demain donc pour l'ajout d'Eleira, j'y pense dès que je croise Anju Smile)

Bisous

levadee

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  Xian Mer 4 Nov - 2:17

han chez symbiose, c'est une multitude de reroll XD ..........

Bon, si tu cherches des nufeus je peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup, meixu vaut faire le donjon kitsou et drop quelques poils puis crever ou réussir le donjon si tu y arrives Smile.

Xian

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  H3p' Mer 4 Nov - 12:06

Y a une nuance de taille entre => Venir dans une guilde parce qu'on y a des amis, et venir pour caser un quatrième perso sous un blason. De plus, Leva, tu bénéficiais d'un avis favorable à l'avance, Leva, et même si c'était pas le cas, ta candidature a montré que tu allais certainement t'impliquer dans la guilde. C'est une sorte de test de motivation.

Or, ici, je vois quelqu'un qui a déjà deux à trois guildes, et d'expérience, je sais qu'à partir de trois guildes, cela devient très difficile de les gérer toutes.

La perspective de "je demande du hl" malgré tout me refroidit également : Comme je l'ai dit, je n'accorde pas d'importance au niveau, globalement.
La guilde se doit d'être disons, une sorte de famille. C'est un avis qui n'engage que moi.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande divers Empty Re: Demande divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum