Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bwork ne passeras pas!

+3
Anju-chan
H3p'
max21260
7 participants

Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 0:26

Bonjour bonjour :d
Vs allé bi1? Nan j'rigole j'écris plus comme ca promis juré cracher *crache* Oups *Nettoie*

Sinon ben j'me présente Maxime alias Dies-Irae alias Neo-Phit
Alors ma craette est de cercle 73 mais elle monte assez vite donc pour l'instant je la met a 90% dinde pour pas qu'elle aille trop vite je ne monte pour l'instant qu'a la traque ^^ (le temps que mes dd up 100) je suis une craette full vita axée pvp (Ben tiens encore une...)
Ma pano a rien d'extraordinaire ^^':
Toady +71 agi \__ bonus panop + 50 agi 5 cc 5 dom
Baton carnivore +42 agi /
Amulette aerdala +29 vita +27 agi +3 dom +1 PA
Ceinture aerdala +42 vita +15 sagesse +30 vita +4% res air +4% res feu Geta aerdala +1 PM +26 vita +32 agi +4 cc
(bonus panop +20 agi +20 vita)
Gelano +1 PA
Dofus cawotte +28 sagesse (on vas en refaire un avec des copains dans pas longtemps normalement)
Cape du tofu fou +1 PM +95 agi -100 tout partout ailleurs sur laquelle est greffée une cape obvijevan de level 19 ^^

Je possède 3 dragodindes Brisingr de cercle 100 une jolie amande qui me fait +1000 ini et 2 invoc' (dd sage)
Pillow très jolie aussi de cercle 55 et d'une couleur dorée a brunir un pissenlit (non cherchez pas ca veut rien dire...) qui me rapporte 27 vita et 22 sagesse a mon bon souvenir ^^
La toute dernière de la fratrie est Stormy dragodinde ébène d'une belle couleure noire qui est passée du level 16 a 73 aujourd'hui même (quand j'vous dit que je pex beaucoup c'est pas une blague...) bon ok elle est sage aussi ^^ elle me rapporte 36 vita et 58 agi

ma future panoplie qui devrais être achevée dans la semaine normalement si tout se passe bien ^^ est un mixte ^^ panoplie rat noir complète sauf cape cape tofu fou gelano stormy au niveau 100 et un tit dofus cawotte de meilleur jet j'espère
avec ca je jouerais 1/2 cc sur la dague rat noir avec tir critique et aux environs de 1/6 sans (4xx a 6xx par tour au cac)

Bon ben voila pour les trucs chiants terne et monotones que j'aime pas du tout a décrire mon perso ^^

Passons a moi...
Maxime 16 ans ^^ première S (vive la s hein anju...)
J'aime beaucoup m'amuser avec des potes sortir en soirée etc ^^
Je suis interne... donc la semaine c'est zip dofus ^^
J'aime pas le bwork les bwork les tofus d'osa (-400 d'agi aujou'dhui... tapais a 15 a l'abso T_T) mais je n'aime pas non plus, et c'est mon pire ennemi..., LA COURGETTE!!!
*sors* -> []
Quoi? Qu'ouis-je? On me demande mes mensurations? Euh 95C...
*petite voie* Okay merci cool.
Non mais j'suis un mec moi a la fin...
*petite voie* Sure?
Met pas de 'e'...
*petite voie* Okay j'm'en vais. Si j'avais su j'aurais pas v'nu :'(

Ben voila en fait ma schyzofrénie m'a fait faire un peu de rp xd nan j'rigole j'suis pas schyzo (j'sent vas y'en avoir un que ca vas choquer c'que j'viens de dire ca pue la boulette... moindre remarque j'edit :/)

Petit rp:

Tout d'abord je vais vous narrer l'histoire de ma conception:
Deux disciples de crâ allèrent un jour dans une meule de foin *dessin a venir*
Une nuée blanche atteint a un certain moment et a un lieu donné un gros oeuf l'oeuf tenta bien d'esquiver mais il fit une EC et PAF ca fait des chocapics j'étais concu.

Passons les détails gores...
Petit je vivais entre les murs de la cité de Brakmar jusqu'au jour de mes 16 ans je m'y sentais bien j'en veut pour cause que ma mère y habitais...
Un jour je rencontrais une belle osamodette a l'atelier des boulangers. Elle se prénommait -Ulgur- /think: bon ok pas très joli...\ J'aimais -Ulgur- /think: chiant a taper en plus...\ mais elle ne m'aimais point (Ô tragédie funeste bla bla coeur brisé blabla folie blabla meurtre.) Donc ben voila -Ulgur- /c'est pas qu'c'est pas joli c'est que c'est carrément moche...\ est morte déçu de sa mort et triste comme un menhir (Quoi c'est moi qui l'ai tuée? C'est pas une raison pour qu'elle ose mourir...) je devenais bontarien (bon a rien?) et prenant a chaque fois un peu plus le gout du sang brakmarien me mettais a tuer tuer et ME faire tuer sans relache.

c'étais bof en fait comme rp ^^' bon a la guilde je pense apporté encore un peu de bonne ambiance et un bon roxxor air ^^ et moi j'en attends juste des gens actifs et sympa ^^ parce qu'au pire si vous etes sympa des lv 2 me suffisent vu les gens que je connais on peut les pex ^^ (enfin si pra fait pas le grincheux ^^)

pourquoi Symbiose particulièrement? C'est pas ma faute c'est Anju elle m'a balancé une malédiction bénédiction! M'enfin non c'est pas vrai c'est juste que rien qu'a vpoir anju l'ambiance doit être sympa ^^ et de toute facon etant la pour m'amuser je recherche absolument que ca ^^ (a mort les fantome de /g!!!)

désolé pour les points et/ou majuscules oubliés dans le feu de l'action blabla vous connaissez le topo ^^
A vous les studios =p


Dernière édition par max21260 le Mer 28 Oct - 18:45, édité 1 fois

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  H3p' Mer 28 Oct - 10:10

Contre !

Edit : Et c'est Symbiose, pas Symbiote =_=
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Anju-chan Mer 28 Oct - 11:18

Pour Mad

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Salamander Mer 28 Oct - 11:20

Candidature longue, un peu brouillon parfois, neutre Mad

Salamander

Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Dante Mer 28 Oct - 12:23

C'est vrai que ça fait un peu brouillon parfois et j'ai du mal à suivre (en plus 11h20 du mat, j'viens d'me lever, faut pas trop me demander de réfléchir)
Et oui aussi pour avoir le S faut que tu descendes d'une touche et 3 touches vers la gauche par rapport au T ^^'.
Sinon j'suis neutre pour le moment Mad
Dante
Dante

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 17:56

Youps j'ai fait une faute de frappe >_< excusez moi oui mon intention étais un s pas un t... c'est écris en gros un peu partout je vois pas comment j'aurais put faire une faute si ce n'est en tapant... ensuite oui ma présentation doit surement faire brouillon pour la majorité (et c'est le cas) mais j'ai fait ce que j'ai put malheureusement je me laisse souvent emporter quand j'écris je fais du hs et pour me finir je ne suis pas très doué sur les présentations de ce type... M'enfin j'espère ne pas être recalé pour ca :/
Sinon je propose qu'on se fasse un donjon blop pour qu'on me connaisse un peu ^^
Enfin pour finir si quelqu'un a envie de me connaitre /w dies-irae :')

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 18:53

Boon, 1 pour 1 contre 2 neutres pas bon en fait la >_<
Franchement je suis désolé pour la longueur et tout mais c'est vraiment pas volontaire j'ai surtout eu peur de ne pas en faire assez ^^

Ensuite, pour répondre un à un aux gens =p
H3p' Tu pourrrais me faire savoir le motif pour améliorer ca serais sympa =p
Salamander et Dante J referais complètement ma présentation en suivant vos consignes celles de H3p' quand je les aurais aussi ^^
enfin Anju-chan ben euh merci xd mais bon je pense que c'est parce qu'on a parlé IG

Personnellement je suis pas très fana de présentation ca reflète pas toujours la réalité xd
J'ai été à une époque membre de Perfect Project et malgré que peu de gens aie voulu de moi je suis passé ^^(comme troud-bal les mailles du filet ca le connais lui aussi =p)
On m'a accordé une période d'essai parce que Poulpy me connaissais et pis ca a marché comme sur des roulettes ^^


PS: Et merde j'ai encore mis un mini pavé --"

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  H3p' Mer 28 Oct - 19:38

Je n'ai aucun feeling sur ta candidature, et sur la personne derrière. J'apprécie peu les gens qui font copain-copain en débarquant, hyper volubile. Je n'aime que très moyennement les fautes, et je suis pas fana du "^^" partout.

C'est mon sentiment, ce n'est pas une attaque personnelle, mais ça me branche pas, question d'affinité, point.

Edit pour en dessous : je suis pas spécialement méchant, mais je suis sec.


Dernière édition par H3p' le Mer 28 Oct - 20:40, édité 2 fois
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  eyeshield-21 Mer 28 Oct - 19:52

H3p est toujours ''méchant'' mais il dit se qu'il pense, il est juste et droit la plus part du temps (pas toujours ^^)..

un peu brouillon,quelques fautes, et je sent le type genre troud ^^''

donc neutre
eyeshield-21
eyeshield-21

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 20:43

Désolé si je suis légèrement suractif et volubile c'est juste ma façon d'être :/ quant au '^^' c'est une habitude que j'ai depuis 3 ans alors pour changer ça... pour les fautes oui j'ai été prévenu je me suis pourtant relu mais... :/ j'avais pas pris ca pour une attaque personnelle du tout je suis juste motivé et il me faut l'avis de tout le monde surtout pour les contres histoire de savoir quoi changer ^^'
Sinon euh c'est qui troud? x')
Ah et oui désolé de faire 'copain-copain' quoi que personnellement c'est un peu pour ca que je cherche une guilde... Enfin bref je commence a retaper une autre présentation que je mettrais en edit de la première. (et promis plus de fautes... enfin j'espère :/)

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  H3p' Mer 28 Oct - 20:58

Troud = troud-bal (comme troud-bal les mailles du filet ca le connais lui aussi =p)

Tu sembles sympathique, malgré tout, motivé, également, mais pour moi, ça restera non.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 21:27

Ah oki c'étais Troud-bal troud ^^

Bon maintenant je refais une présentation moins volubile sans fautes d'orthographe
et, je l'espère plus plaisante à l'oeil.

Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis bientot un an.
J'aime bavarder avec des amis, faire des soirées, jouer a Dofus, lire des mangas et les gens francs.
Je n'aime pas les kikoolol, les hypocrites et le bwork.
J'aimerais rejoindre Symbiose car elle à l'air d'être composée de gens sympathiques
et c'est ce que je recherche dans une guilde.
Je pense que je pourrais lui apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi qu'un joueur assez habile.

Je joue actuellement un personnage féminin disciple de Crâ de type agilité et très axé sur le mode personnage versus personnage.

Et voila j'ai fait court cette fois-ci et sans fautes je l'espère.

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Palenople Mer 28 Oct - 21:28

Contre pour les mêmes raisons que H3p^^
Palenople
Palenople

Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Dante Mer 28 Oct - 21:57

Pour les fautes, euh ... y'a pas de correcteurs orthographiques sur les navigateurs? Oo
Sur Explorer j'suis pas sûr mais Firefox et Chrome (perso j'utilise Chrome) en ont donc bon on s'en rend compte quand tout son pavé est souligné en rouge.
Bon sinon après cette petite parenthèse je reste neutre.
Dante
Dante

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  H3p' Mer 28 Oct - 22:14

Oui, mais pas pour les fautes de grammaire, qui sont les plus nombreuses.

Bon, t'es très motivé, c'est mieux. Tu m'as pas compris sinon, je parlais du départ : On ne te connaît pas, ou en tout cas je ne te connais pas, et j'ai l'impression qu'on me saute dessus d'un seul coup, et ça me plaît pas du tout.

Après, il va de soit que l'on peut faire copain-copain, qui sait ? J'suis en train de me laisser fléchir, rofl.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 23:27

Effectivement je suis sur explorer x') parce que mozilla marche plus et ca je sais pas pourquoi donc vas falloir que je réinstalle tout ça.

Enfin si on pouvais m'accorder une tite période d'essai ca serais gentil x')
Au moins que j'essaye de vous convaincre autrement.



PS spécial H3p': remarque à quel point j'utilise presque plus le '^^'

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Anju-chan Mer 28 Oct - 23:33

Moi je dis pour, on en accepté pour moins que ça. De plus c'est quelqu'un qui à l'air gentil et serviable, en vu de ce que j'ai discuté avec lui.

Ps : J'ai ban troud.

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Dante Mer 28 Oct - 23:41

J'reste neutre mais pour une période d'essai, on verra bien, hein? ^^'

ps: y'a pas que Explorer et Firefox comme navigateurs. Perso j'les aime pas trop d'ailleurs, j'les trouve beaucoup trop lents.
Dante
Dante

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  max21260 Mer 28 Oct - 23:49

Perso je connais que ces deux la alors ^^'

max21260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bwork ne passeras pas! Empty Re: Le bwork ne passeras pas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum