Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Gamblen Dim 25 Oct - 13:57

Je suis Gamblen.
Je suis un ecaflip 100% feu, je ne vous apprendrai pas que cela signifie que je crame, que je soigne un peu, et que je joue beaucoup avec le hasard. Je porte actuellement une panoplie kwak de flammes qui fait des jaloux partout où je passe, et je suis fréquemment harcelé par MP de "tu vends ?" et autres "tu la payer combien stp ?". Mes caractéristiques les plus intéressantes : feu, 99 + 171 et vita +102; 8 PA, 4 PM. Pour ma panoplie suivante, j'envisage de suivre les conseils de mon boss, qui me dirigera efficacement j'en suis sûr.
J'étais le cerveau, le coeur et les bras de mon ancienne guilde, et c'est muni de tous ces membres arrachés que je viendrai à vous... Je suis mieux qu'un film hollywoodien : humour, action, message bien caché derrière une apparence futile... Essayez-moi, adoptez-moi, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de mes ronronnements !

Ce que j'attends de Symbiose, c'est une guilde chaleureuse et fuyant les boulets que je hais, quelques donjons par ci par là et beaucoup de bonne humeur ! Si je me suis tourné vers cette guilde, c'est que j'en ai rencontré quelques membres éminents dans un donjon auquel m'avait convié mon mentor, la puissante Eyeshield vingtetun (oui, lèche-cul aussi.) C'est aussi sa présence, gage de qualité, qui motive ce petit post de demande ^^.

Je finis par mon histoire personnelle, mais je change un moment de point de vue.

J'entre pour la 869ème fois de la journée dans la salle contenant cet ignoble monstre qu'est le très laineux Bouftou Royal. Comme toujours, il gambade joyeusement parmi les caisses et les herbes folles, entouré de quelques un de ses pairs, mis en confiance par sa présence rassurante. J'avise le monarque brouteur, quand soudainement d'autres aventuriers téméraires se joignent à moi...
Parmi eux, une sram aux courbes affolantes, et un ecaflip portant un bob très laid, et semblant sorti tout droit d'un champ de blé.
La rixe s'engage férocement, et très vite je constate que ces deux-là savent se défendre... La sram piège les environs avec vice et anticipation, tandis que le paysan terrasse à grands coups de cartes à jouer les moutons récalcitrants. Mais je vois qu'il alterne les coups effrayants de violence avec des pichenettes sans intérêt... C'est décidé, je le prendrai sous mon aile protectrice, foi de Eyeshield vingtetun.

Gamblen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  H3p' Dim 25 Oct - 14:06

Bah, pour aussi hein.

Le nom Gamblen vient de Gambit ? (le mutant qui charge en énergie ses cartes ? Si c'est le cas, chapeau !)
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty (en réponse !)

Message  Gamblen Dim 25 Oct - 14:09

(en vérité je sais de quel personnage tu parles, mais quand je l'ai choisi c'était plutôt en référence au mot anglais "gamble" qui signifie "pari" et est lié aux jeux de hasard, voilà ^^)

Gamblen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  H3p' Dim 25 Oct - 14:16

Candidature Gambit1hk1

Celui-ci Wink

Bah, bravo pour la recherche Surprised
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  eyeshield-21 Dim 25 Oct - 14:30

c'est moi son boss Very Happy Very Happy

DONC je vote oui, POUR a 100% reviens ici mon gamblenounet

Alors avant tout force et bravoure comme d'habitude :p
eyeshield-21
eyeshield-21

Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Anju-chan Dim 25 Oct - 14:45

Pour !

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum