Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

3 participants

Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  Dante Lun 19 Oct - 21:25

Tout d'abord bonsoir, je me présente, je m'appelle Henry... euh non c'est pas ça Mad
Bon, plus sérieusement cela fait déjà 3 ans que je joue à ce mmo de merde qui m'en a fait passer des soirées devant le pc avec des bonnes bières bien fraîches à porté de main ^^'.
Au début sur sur le serveur Sumens (depuis sa création en juin 2006) je suis entré dans la guilde "Les Légions de Brâkmar" en juillet 2007 (déjà 2 ans dis donc Surprised) et c'est lors de son démantèlement il y a déjà plusieurs mois (ça passe vite :s) que tous les membres actifs de la guilde ont décidé de se réunir sur Vil Smisse pour recréer cette guilde (actuellement lvl 25 d'ailleur ^^').
Vous me demanderez donc pourquoi une candidature dans une autre guilde alors que j'en possède déjà une?
Et bien commençons par le commencement: en réalité je possède un sacri de cercle 119 mais c'est pour ma éni de cercle 92 que je viens vous proposer sa candidature. Dans quel but appartenir à 2 guildes différentes? Et bien je me suis rendu compte que sur Vil ... je jouais exclusivement avec les ex Sumensiens (uniquement les personnes que je connais depuis 2/3 ans quoi) bon d'accord à un moment y'a eu une autre personne mais ... c'est une autre histoire et j'aimerai éviter le sujet ^^'. Donc je me suis dit pourquoi pas tenter chez vous et rencontrer de nouvelles personnes.

Sinon irl, bah je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, j'ai foiré le bac l'an passé, grrr Mad
Donc j'me retape une année en Terminale S SVT. Niveau musical je suis plutôt orienté Metal Very Happy (toute sorte et là actuellement c'est la reprise de For Whom the bells Tolls de Metallica par Apocalyptica, de quoi me donner des frissons ^^')

Donc bien évidemment je vous propose la candidature de ma éni mais mon sacri reste dispo pour toute sortie etc ... (vous verrez il fait fantasmer les femmes Very Happy)

Bon je pense que tout est dit (je fais pas de présentations RP sinon je m'arrête plus et je vous pond un livre ...) donc à la revoyure si ma candidature est acceptée Smile

Ah oui les pseudos !! Donc le sacri: Bloody-Dante et la éni: Dante-heal

Dante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  H3p' Lun 19 Oct - 22:13

POUR ! Si tu sais gérer deux guildes au niveau chan.

Une question, comment as tu connu Symbiose ?

Edit 1 : Xi est un ami, si tu es dans sa guilde, c'est que tu vaux quelque chose :]

Edit 2 : Après écoute de For whom the bell tolls, je garde mon coeur à Nothing else matters en tant que reprise par Apocalyptica.
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  Anju-chan Mar 20 Oct - 7:21

Just pour

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  Salamander Mar 20 Oct - 13:00

Pour !

Salamander

Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  Dante Mar 20 Oct - 16:49

Xi? Xizor? Ca fait 2 ans que j'le connais cette tête de iop ^^' (d'ailleurs il m'invite chez lui irl dès qu'il a un congé Very Happy)
Comment j'ai connu Symbiose? bah vive JOL quoi ^^'

Dante
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  H3p' Mar 20 Oct - 22:29

Aaaaah, ma présentation a servi !
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  Anju-chan Jeu 22 Oct - 7:29

Candi'd' acceptée Et fermée !

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Slt jsuis nouveau, ta pa 100k? Empty Re: Slt jsuis nouveau, ta pa 100k?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum