Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une vieille sénile a besoin de votre aide !

3 participants

Aller en bas

Une vieille sénile a besoin de votre aide ! Empty Une vieille sénile a besoin de votre aide !

Message  Chiyo Sam 17 Oct - 11:59

...*Arrive en boitillant*...
Salut les jeunes tout d'abord une petite présentation s'impose:
IG:
=> Mon nom : Chiyo (pour ce qui connaissent, c'est le nom d'une grand-mère dans un manga =D)
=> Ma classe : énutrof
=> Mon niveau: 28 (J'xp avec difficulté en raison de mon manque de puissance en PVM...)
=> Ma panoplie : Panoplie du jeune aventurier (Pour me rajenir un peu...)
=> Ma futur panoplie : Akwadala (Mais vu que j'ai pas encore le niveau...)
=> Mes stats : Pas intérréssant à savoir pour l'instant ^^'
=> J'ai aussi un xelor air 52 (non stuff) qui est bucheron niveau 27 (un petit noob comparé a anju ^^) et mon énutrof est pécheuse niveau 4 Very Happy

IRL:
Moi c'est Alex (tout court ><'), j'ai 16 ans (Anniv' le 15 septembre) et j'aimerais rejoindre Symbiose pour pouvoir me faire des amis IG (voir IRL si il habite pas très loin de chez moi xD) et des sorties xp ou drop de temps en temps ^^.
J'attend de Symbiose (si je suis recruter...) surtout une bonne ambiance dans la guilde ! Marre des noobs ><.
Je croit que j'ai à peu près tout dit, j'attend maintenant votre réponse.
(Désolé à Anju (maniaque de l'orthographe et de la grammaire =p) pour les quelques fautes que j'ai faites Wink )

Chiyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une vieille sénile a besoin de votre aide ! Empty Re: Une vieille sénile a besoin de votre aide !

Message  Anju-chan Sam 17 Oct - 12:45

Un peu court, mais on voit l'effort petit pour !

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille sénile a besoin de votre aide ! Empty Re: Une vieille sénile a besoin de votre aide !

Message  H3p' Sam 17 Oct - 12:55

Ahah, un(e) fan de Naruto. Épique. Cette vieille peau toute craquelée de rides qui adore manipuler les marionnettes, à défaut des gens. J'aime !
A quand une Mamie-Pinako ? =o

Bon, c'est court, y a pas trop de fautes (C'est moi, le maniaque de l'orthographe, ici, en plus d'être un dictateur tyrannique et arrogant, notons le pléonasme), par contre, je sais pas "du tout", si tu es un garçon, ou une fille, ce qui conditionne grandement mes rapports l'un envers l'autre Une vieille sénile a besoin de votre aide ! 00002240 , même si au style, c'est un poil féminin...

Pour !

(Hs : il rox le rp d'une ligne.)
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille sénile a besoin de votre aide ! Empty Re: Une vieille sénile a besoin de votre aide !

Message  Salamander Sam 17 Oct - 20:39

Pas mal Smile Pour !

Salamander

Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille sénile a besoin de votre aide ! Empty Re: Une vieille sénile a besoin de votre aide !

Message  Anju-chan Sam 17 Oct - 20:53

C'est un garçon ^^, candidature acceptée sujet clos.

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une vieille sénile a besoin de votre aide ! Empty Re: Une vieille sénile a besoin de votre aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum