Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CV Drazhel

3 participants

Aller en bas

CV Drazhel Empty CV Drazhel

Message  Drazhel Ven 16 Oct - 18:21

Bonjour,

Alors voilà mon personnage se prénomme Drazhel comme vous avez pu le remarquer.
C'est un Enutrof eau (classique me direz vous) actuellement de niveau 21 (j'ai commencé avant hier donc bon...) avec une panoplie paysan dont il manque la faux et un anneau du sanglier. Je suis bûcheron niveau 15 mais aussi un futur mineur et forgeur de pelles (logique n'est-ce pas?).

Bon pour la petite histoire RP vous m'excuserez mais étant un tout jeune Enutrof je n'ai pas eu le temps d'y songer(je me rattraperais plus tard. Very Happy )

(Une parties de ces informations seront inexactes d'ici se soir Very Happy )

Bon pour le côté IRL:

Je m'appelle Benjamin (et oui encore un autre), j'ai 20 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur (oui je sais je suis pas tout neuf^^).

Je suis un ancien joueur de dofus, mon meilleur perso a dû s'arrêter aux alentours du lvl 70 après une dislocation de guilde qui ma fait arrêter de jouer.

Pourquoi Symbiose me direz vous, bin ma foi après avoir fait un tour du forum et des membres actuels, je me suis retrouvez devant une guilde qui ne veut pas être une usine à gaz et où les dirigeant (bien qu'un peu jeunot^^) avaient pas mal de maturité et de volonté pour faire une guilde qui donne envie de jouer à ce mmorpg (la guilde étant l'âme du jeu autant en choisir une qui me conviens Very Happy ).

Sachant que la moyenne d'âge étant relativement élevé (se qui est rare sur ce jeu) et qu'il y a un recrutement sur "CV" je pense avoir trouvé une guilde qui ne se disloquera pas à cause d'un recrutement massif et entropique.

Bon hé bien il ne me reste plus qu'à vous laissez délibérer sur mon sort en vous souhaitant une bonne soirée @+

Drazhel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CV Drazhel Empty Re: CV Drazhel

Message  Anju-chan Ven 16 Oct - 18:50

Pour Very Happy, des personnes plus matures feraient du bien à la guilde, bonne orthographe également.

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CV Drazhel Empty Re: CV Drazhel

Message  Salamander Ven 16 Oct - 19:31

Splendide, magnifique, et superbe candidature Smile I love it <3 Pour, pour, et encore POUR !

Salamander

Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CV Drazhel Empty Re: CV Drazhel

Message  H3p' Ven 16 Oct - 21:10

Comment ça, des jeunots ? "Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années !"

En attendant, pour !
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CV Drazhel Empty Re: CV Drazhel

Message  Anju-chan Ven 16 Oct - 22:05

Candidature acceptée sujet clos !

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

CV Drazhel Empty Re: CV Drazhel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum