Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type)

Aller en bas

Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type) Empty Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type)

Message  Anju-chan Lun 12 Oct - 21:37

Bon, et bien, hum hum *racle* *raaaacllle*. Bonsoir à tous Very Happy. Mon petit nom est Anju-chan, meneuse de cette guilde "symbiose". Pardon, excusez-moi, désolée, merci. Maintenant que j'ai pus m'installer, me voici....
[color=darkred]D'abord commençons par présenter, mon premier personnage : Anju-chan disciple osamodas ! De Cercle 108, et bien décidée à tous vos botter les fesse bandes de chenapan :p.

D'abord : moi, suis-je belle nan ? Nan pas d'applaudissement je sais, je sais...
Continuons avec mes caractéristiques : Je suis relativement une osamodas feu, je compte au niveau 111 tenter le 1/2 au m'pouce ^^.Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type) Nouvel11
Maintenant ma panoplie actuelle, et le projet de ma futur, je ne sais d'ailleurs si j'arriverais à 1/2 cc!
Ma future panoplie sera composée :

-Békille : 160 vitalité, 50 intelligence, 41 agilité, 5Cc, 6dommages et les résistances.
-Guenille : 10 cc 4 dommages
-Gelano : 1 pa
-Alliance feudala : 29 sagesse, 34 intélligence, 3 cc, 3 soin et résistances
-Geta feudala : 25 intelligence, 40 agilité 2cc 1 pm 8 pp.
-Amulette bwork : 1 pa etc... 4cc ^^
-M'pouce fm 65% : dégats 6 à 11 feu et 9 à 17 feu -1pa, 120 vitalité, 33 sagesse, 5 cc, 46 intelligence.
-Dragodinde Rousse et amande niveau 100 : +100 vitalité, 500 ini, 2 créatures invocables, enfin si jamais je réussi à avoir une orchidée et amande je change ;p.


Bref je passe rapidement sur Reverie-Metherlence ma douce et gentille crâ eau/air.
Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type) Nouvel12

Avec sa belle panoplie crocodaille et sa dinde ébène et indigo lvl 33.
Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type) Nouvel14

Et ses petits stats ; Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type) Nouvel16


Enfin terminons cette exhibition personnificalle. Parlons un peu de mes motivations :

J'ai, enfin nous, avec mon tendre hespylon,avons créé cette guilde ensemble, naquis par notre amour (sortez vos mouchoirs). Toujours prêt à vous aider, à évoluer avancer, vous pourrez compter sur moi (pour vous fouetter Very Happy).

Mes projets (vis-à-vis de la guilde) :

Créer une guilde célèbre riche et belle Very Happy, je blaguounette, enfin presque... J'aimerai qu'elle soit composée de personnes sympathique matures et déjantées à la fois (oui ça se marie très bien.) Sans embrouilles, faire des activités de toute sorte ensemble ( ceux à l'esprit pervers détrompez-vous x)). Enfin bref une guilde unie !


Ma véritable identité...


Dans la vrai vie je suis une fille comme les autres, 16 ans, 1ère svt (oui je suis masochiste), j'aime les mangas (si vous voulez des conseils <---), j'aime forcément dofus, cultiver mon jardin face de bouque, mes amies et surtout mon hespy <3.Ha oui j'oubliais, Je pratique le tennis et le piano ;p. Pour les tailles, poids et mensurations je garde cela pour moi ;p.


Pour finir je vais vous compter mon histoire...

Dans la sombre forêt d'amakna, se baladaient un vieu couple de iops :

"hé ,belle-ride00x tu c pa si on é perdu ou pa ?
-je c pas kevin-le-bg-barbu, fo voir plus loin"
Pour vous éclairer : ils sont perdu. Continuant leur chemin, en repassant milles et milles une fois devant le même rocher en ce demandant si c'était toujours, ils finirent par changer de route.
Quelques heures plus tard, excténués, ils entendirent des petits cris stridents :
"Tu enten ca vielle bike ?
-oué on va aller niqué ce noob !"
Ils s'approchèrent sans réfléchir, et tombèrent sur un minuscule bébé osamodas, mais ne comprirent pas de quoi il s'agissait.
"keseke c ?
-jsé pa ça se mang ?
-atten je regard dans mon dictionère
-wha tro intéligen l'otre
-oue je sé je sui un iop intell"
Après deux bonnes heures de recherche intensive, leur fils arriva, heureux de les avoirs enfin trouver. Doté d'une intelligence bien supérieur à celle de ses parents il en déduit instantanément qu'un s'agissait là, d'un bébé.
Le couple décida alors d'adopter l'enfant.
"-Di fo doné un nom o peti
-koi keseke tu a di ? mal o dos moi, passe moi le ju kevin-bg-barbu
-un nom, un Nom !
-Han l'ju !
- wesh ma caille, cbien ca : anju
Voilà l'histoire de ma jeunesse, et comment fus-je élevée... Je grandit peu à peu, et devenant trop intélligente pour mes parents adoptifs je fus abandonnée à mon adolescence dans la jungle dofusienne, à une famille de bouftou ( mes parents croyaient que j'étais un bouftou à cause des cornes), où je faillis être dévorée.
Quelques mois plus tard ne connaissant ni les dangers, ni le monde extérieurs, je fus dans la plus grande détresse, affamée, faible et malade. Mais un généreux féca, du nom de hespylon me pris sous son aile, m'entraîna, et pour finir nous créâmes la guilde symbiose, où j'espère, vous lecteurs, y feront partis !


Et pour finir un petit streappp-teasseeee Tin tin tin tinnnnn tin tinnn... Comment réaliser sa présentation ( à l'aide d'une présentation type) Nouvel18
[wow][/wow]

Anju-chan
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

https://symbiose.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum