Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature de liloutor =)

Aller en bas

candidature de liloutor =) Empty candidature de liloutor =)

Message  liloutor Jeu 11 Nov - 20:07

Bonjour

Je suis liloutor un cra air de lvl 51 stuff: toady,cape tofu fou amu kam gelano (au lvl 60)palmano cobotte scarature dorée kwakanneau de vent (jusqau lvl 60) et bwak air, je suis quelqu'un de vivant qui aime parler (parfois trop^^) et qui aime s'amuser.
J'ai une bonne expérience du jeu un iop terre 114 sur helsephine eca feu 61 sur mylaise et mon cra air.
J'attend de la guilde Symbiose une super ambiance de l'entraide et j'espere lui apporter de la bonne humeur =).
Si je suis attirer par cette guilde c'est parsque ayant fais de nombreuse guilde et en voyant votre description je vois que se n'est pas une guilde de kikou^^ et que les membres m'on l'air fort simpatique.
Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde j'aime le sport je pratique le handball en club ainsi que du paintball.
Pour le stuff j'ai essayer d'inséré un screen mais cela n'a pas fonctionner.
Merci de lire ma candidature et je regarderai votre réponse demain soir =).

Liloutor


Dernière édition par liloutor le Ven 12 Nov - 17:46, édité 1 fois (Raison : une petite faute =))

liloutor

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum