Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Lordz.

Aller en bas

Candidature de Lordz. Empty Candidature de Lordz.

Message  Lordz Lun 24 Mai - 14:29

Pour commencer, je me nomme Lordz. Ce pseudo me suit depuis belle lurette et j’ai donc décidé de le choisir lors de la création de mon Enutrof sur l’humble serveur Vil-Smisse.
J’aime les Enutrofs, ces vieux qui passent leur temps à râler, jamais aimables et quelques fois impolis mais toujours francs, réglos, et radins ! Leur esprit de grands baroudeurs fait d’eux des personnages uniques. En effet ils assument totalement leur cupidité, et aspirent à avoir toujours plus mais pas dans le but de consommer, simplement pour amasser.
Ce sont malgré tout des personnages attachant qui me plaisent. Peut-être car ils ne sont pas beaucoup joués si ce n’est les mules qui malheureusement pullulent dans nos contrées.
Je suis né dans une famille de Paysans. Mon père, soigneur de bestioles et familiers en tous genre a reprit la ferme familiale a la mort de mon grand père.
Quand à ma mère, elle a longtemps tenté d’apprendre à la peuplade d’Amakna à s’exprimer correctement. Cette longue entreprise n’obtint pas de réels résultats et elle décida de lâcher prise afin d’aider mon père dans les taches courantes de la ferme.
Mon enfance fut donc tout ce qu’il y a de plus normale, ma mère s’occupant de mon instruction littéraire et mon père m’enseignant les sciences, l’art du combat à la pelle, ainsi que les bases du métier de paysan.
Pourtant promis à un « glorieux » avenir de paysan, j’ai quitté un jour mes parents afin de vivre mes propres expériences et mes propres aventures. La vie à la ferme aurait surement été plus simple mais ne m’attirait guère et ne m’attire toujours pas.
Certains me demanderont donc comment ont débutées mes aventures. C’est une longue histoire. Mes relations avec mes parents se dégradaient de jour en jour. La vie à la ferme devenait un enfer. On se serait cru en plein quartier des bouchers de Brakmar… alors un jour je suis parti, avec mon baluchon sur l’épaule sur le dos de ma fière dragodinde : Danse avec L’énu.
Cette dernière m’avait été offerte par mes parents à l’age de six ans. En effet, la dragodinde était pour nous un outil de travail, nous servant à mener nos bouftous pendant les périodes de transhumances.
J’ai heureusement fait quelques rencontres sur ma route, notamment Lapov, devenu mon frère d’armes ! Lapov est un gay luron, le genre de mec qui raconte des blagues et qui pousse la chansonnette à longueur de journées. C’est aussi un grand barbare dans l’âme : d’un coté il n’est pas le fils du meilleur boucher de Brakmar pour rien… Moi je suis quelqu’un de calme, mais pas peu bavard, appréciant la compagnie. C’était donc fixé, Lapov serait mon Laspales et je serais son Chevallier.

Nos aventures nous ont poussées à fonder notre guilde, ne trouvant pas chaussures à nos pieds ; ne dénichant que des roublards, des bandits et des aventuriers parlant le Bwork et le Wolof (mais aucun d’entre eux ne maniait la langue de Molière) dans les autres guildes.
C’est donc afin de porter nos valeurs et de réunir d’autres aventuriers possédant les mêmes valeurs qu’est née la guilde Old Mahum.

Malheureusement, Lapov a peu à peu délaissé Dofus et je me retrouve seul sur le jeu ainsi que dans la guilde. C'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter la guilde et de ne laisser que mon éni dedans car je n'ai jamais ressenti l'envie de monter une guilde seul.
J'ai réussi à trouver votre guilde qui se rapproche beaucoup des idéaux que j'avais au moment de fonder la mienne.

Sinon, je suis pour l'instant niveau 71, et je trouve que mon Enutrof est assez bien monté. Je ne compte pas m'étaler sur les caractéristiques de mon personnage, c'est pour cela que je joindrais des screens à la fin de ce post ^^

Pour faire une petite présentation IRL : Je m'apelle Clément, 21 ans trés prochainement. Actuellement en école d'ingénieur, j'espère integrer une école militaire (de la marine nationale pour les curieux) en septembre afin de devenir ... militaire ! (Elle était facile celle la Wink)

J'espère que ma présentation vous aura plu et vous souhaite une bonne journée !

http://lordz.fr/covers/1.png
Avant de rajouter mes beaux points de carac ! Wink

http://lordz.fr/covers/2.png
Et voila le tout ! (Mon bwak n'est que +46 pour l'instant Wink)




Venant de m'apercevoir en farfouillant sur d'autres forum que votre guilde n'existait malheureusement plus. C'est avec regret que je tenterai de trouver mon bonheur ailleurs.
Je trouve d'ailleurs dommage de ne pas l'avoir indiqué avant dans le topic des candid'.

En souhaitant à ceux qui passent encore ici, une bonne lecture de mon message et une bonne nuit.

Lordz.

Lordz

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum