Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Saruwatari Momiji

2 participants

Aller en bas

Candidature de Saruwatari Momiji Empty Candidature de Saruwatari Momiji

Message  Saruwatari Momiji Jeu 4 Mar - 13:46

Un petit Xélor entra dans une salle. Il sauta (Alala, dur d'être si petit! tongue ) pour s'asseoir sur une chaise. Il mesurait un mètre pile et traînait dans sa panoplie aventurier, qu'il haïssait plus que tout. Pourquoi ? Il ressemblait a tous ses Bwork qui ne savent pas écrire et ce fait souvent considéré comme tel. (Je n'insinue nullement que mon orthographe est parfaite, loin de là. Hein, Hep'...) Bref, il sortit une plume de Piou de couleur verte et un parchemin en peau de Mulou, pour écrire sa petite présentation.

Oyez, Oyez. Je me prénomme Saruwatari Momiji, Saruwatari de mon prénom, xelor de cercle... 17. Mon nom est tiré de mon grand-père, tué lors d'un combat contre un Bontarien. Je suis plutôt de type agile, le vent est mon élément de combat. Je ne suis pas une mulapévéton, pour ceux qui se posent la question, bien au contraire ! J'affectionne particulièrement l'élément agile, mais je ne serais pas trop PvP, juste un peu, pour le plaisir, pas pour les pévétons. (Ni les traques, d'ailleurs !) Je suis vêtue de couleur noire, avec l'étoile tissé en rouge. (En image, d'ailleurs Smile )

Candidature de Saruwatari Momiji Sans_t11

Mes statistiques sont basiques, panoplie aventurier quoi. Je pense que vous vous en fichait royalement, rien à faire, les voici !

Candidature de Saruwatari Momiji Sans_t11

Je vous montrerai pas mon stuff en détail, c'est du stuff aventurier j'pense que vous vous en fichez royalement lol!

Tout à vous, Saruwatari Momiji.

Il roula le parchemin, et le déposa sur la table, en l'accrochant avec la plume de Piou, en attendant qu'il fusse lue. Il remballa ses affaires, se leva, et sorti de la salle, en attendant une éventuelle réponse.


Dernière édition par Saruwatari Momiji le Jeu 4 Mar - 13:53, édité 1 fois (Raison : N'avais oublié de précisé mon lv x))

Saruwatari Momiji

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Saruwatari Momiji Empty Re: Candidature de Saruwatari Momiji

Message  H3p' Ven 5 Mar - 16:59

T'es déjà dedans avec Péninsule.

/w Hepsylon. Razz
H3p'
H3p'

Messages : 163
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum